PASSERELLE LORAWAN ECONOMIQUE – UG65

Notre fournisseur Ursalink propose avec sa gateway UG65 une passerelle LoRaWAN économique pour la création d’un réseau radio bas débit privé et local.

Gateway LoRaWAN économique & industrielle

La passerelle Ursalink UG65 est une passerelle LoRaWAN intelligente, performante et configurable pour les applications IoT intelligentes. L’UG65 est basé sur le chipset Semtech SX1302, permettant d’opérer sur plusieurs canaux en même temps. Il offre également une interface Ethernet pour la connectivité en liaison terrestre ainsi qu’un réseau cellulaire ou WiFi en option. Avec son serveur de réseau intégré (NS), il convient parfaitement aux cas d’utilisation des petites entreprises ou des espaces privés, tout en étant idéal pour la couverture réseau des angles morts intérieurs.

Packet Forwarder ou Network Server ?

La passerelle LoRaWAN UG65 proposée par Ursalink permet de ne pas faire de choix entre les modes d’utilisation Packet Forwarder ou Network Server : les deux sont disponibles dans la même référence !

Dans le premier mode, la passerelle UG65 se contentera de pousser tous les capteurs LoRaWAN aux alentours, sur un Network Server tiers type TTN, Loriot… Attention aux abonnements data si vous êtes en 4G par contre.

Dans le second mode, la passerelle UG65 offrira la possibilité de whitelister les capteurs LoRaWAN de son choix (et blacklister tous les autres).

 

Connectivité au choix

Passerelle LoRaWAN Ethernet
Passerelle LoRaWAN Ethernet + WiFi
Passerelle LoRaWAN Ethernet + 4G

Fonction de backup dans les configurations avec 2 modems

Solution complète, accessoires inclus

Chaque passerelle LoRaWAN est livrée avec des antennes 868MHz déportées (2m), des antennes WiFi/4G si option choisie, un kit railDin, un bloc alimentation secteur, un bornier 9-48Vcc et un cordon Ethernet.